|
Le Temple Reiki Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barthlorenzo

Points: 4753 Classe :  Elément :  Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:57 pm Sujet du message: Faites votre demande d'initiation au reiki Usui niveau 2 |
|
|
cet section est consacré a tous ceux qui ont deja recu l'INitiation au niveau 1 soit par moi ou par un autre maitre.je me dois de respecter les traditions,donc il faut une attente de 21 jours d'integration entre chaque niveau sauf pour des cas exceptionnel ,je ferai des exceptions.alors enrollez vous en grand nombre ,l'INitiation ne se fera qu'une fois aux 2 semaines.le niveau 2 est tres important,je le considere comme une clez tres importante pour ceux qui veulent aller plus loins,vous allez apprendre a utiliser des symboles tres puissantes que moi meme j'avais eu du mal a utiliser.c'est grace a mon ami stephane qui habite en france que jarrive a mieux utiliser ces symboles .alors un conseil,soyez tres prudent _________________ אססנדעד ביינג, אססנדעד בינג |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
anakine Administrateur

Points: 10616 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Barthlorenzo, m'a demandé de laisser un message :
Pour des raisons très personnelles il est obligé de suspendre les initiations au Reiki Usui.
Merci donc ne plus lui en faire la demande pour le moment.
Je pense qu'il nous fera savoir lorsqu'il poura en donner.
Merci de votre compréhension à tous.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|