Dédicaces : [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 71900 visiteurs(+ de 18ans)  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ bi1 ] nouveau forum bi,homo, libertin, echangiste.  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Faites votre demande d'initiation au reiki Usui niveau 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Temple Reiki Index du Forum -> Reiki 2 ème degré  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barthlorenzo

Classe : 
Elément : 
Race : Humain
Alignement : Bon

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Faites votre demande d'initiation au reiki Usui niveau 2 Répondre en citant

cet section est consacré a tous ceux qui ont deja recu l'INitiation au niveau 1 soit par moi ou par un autre maitre.je me dois de respecter les traditions,donc il faut une attente de 21 jours d'integration entre chaque niveau sauf pour des cas exceptionnel ,je ferai des exceptions.alors enrollez vous en grand nombre ,l'INitiation ne se fera qu'une fois aux 2 semaines.le niveau 2 est tres important,je le considere comme une clez tres importante pour ceux qui veulent aller plus loins,vous allez apprendre a utiliser des symboles tres puissantes que moi meme j'avais eu du mal a utiliser.c'est grace a mon ami stephane qui habite en france que jarrive a mieux utiliser ces symboles .alors un conseil,soyez tres prudent
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barthlorenzo, m'a demandé de laisser un message :

Pour des raisons très personnelles il est obligé de suspendre les initiations au Reiki Usui.

Merci donc ne plus lui en faire la demande pour le moment.
Je pense qu'il nous fera savoir lorsqu'il poura en donner.

Merci de votre compréhension à tous.

fleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Temple Reiki Index du Forum -> Reiki 2 ème degré  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: